Voiture d'occasion / Voiture d'occasion 24 (Dordogne) / Voiture d'occasion Milhac-de-Nontron

Trouver une voiture d'occasion à Milhac-de-Nontron, 24470

Trouvez une voiture d’occasion ou un service de contrôle technique à Milhac-de-Nontron, 24470, dans le département du 24.

Trouvez une voiture d'occasion disponible.

Liste non exhaustive pour contacter une voiture d'occasion ou service lié à cette activité à Milhac-de-Nontron.

Il y a 1 voitures d'occasion à Milhac-de-Nontron :

Motrio - Milhac Autos

Catégorie : Garage automobile

  • Adresse : La Bierge, 24470 Milhac-de-Nontron
  • Quartier :
  • Téléphone : +33553567212
  • Site internet :
  • Motrio - Milhac Autos à domicile : non renseigné
  • Motrio - Milhac Autos ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Motrio - Milhac Autos :

- J'ai déposé ma voiture pour changer ma distribution et faire une vidange. Travail impeccable, tarifs plus qu'honnêtes et le personnel est très sympa et disponible. Ils font aussi la revision pour les tondeuses autoportées.

- Efficace et pas cher.

- Très gentils mais trop chère pour ma part.

- Un garage de confiance à l'ancienne.

 

* Cette liste sur infovoitureoccasion.com avec les voitures d'occasion n’est pas exhaustive. Cette liste de voitures d'occasion, service de contrôle technique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une voiture d'occasion, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site infovoitureoccasion.com. Merci de votre compréhension.

Si vous achetez une voiture d’occasion à titre privé à Milhac-de-Nontron, il vous incombera de repérer tous ces problèmes potentiels. Le vendeur n’a pas besoin de vous donner beaucoup d’informations, mais c’est à vous de poser les bonnes questions. Acheter chez un concessionnaire vous donne certains droits légaux, et la voiture doit être adaptée à l’usage auquel elle est destinée. L’achat auprès d’un distributeur principal à Milhac-de-Nontron dans le cadre d’un programme agréé d’occasion est l’approche la plus sûre et la plus simple. Les programmes d’occasion homologués signifient que les voitures auront un historique complet, subiront un contrôle mécanique complet et, selon le programme, pourront même être assorties d’une garantie supplémentaire et d’une couverture en cas de panne.